Perfumes

Service Client


Dolce Gabbanaparfums d'homme


Depuis qu'en 1985 présentaient son premier recueil pour femme à Milan, jusqu'à un aujourd'hui, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont lancé la firme Dolce et Gabbana au sommet de la mode et des compléments.
Pendant ces dernières années, son timbre caractéristique "D&G" est allé toujours associé aux dessins les plus exclusifs à la mode et aux compléments, entre lesquels il faut détacher sa variée et recueil bien obtenu de parfums.

Il est difficile d'imaginer une fête exclusive à l'Ibiza ou un événement plein de fameux, sans que ne se montrent dans ceux-ci les modèles de vêtements ou de compléments de D&G. Il n'est pas casuel que pour beaucoup d'amants de la mode et des compléments, la firme Dolce et Gabbana est le référent à suivre.
Son ascension spectaculaire est plus que justifié, Dolce et Gabbana a su créer comme personne des compléments des compléments à la mode de dessins spectaculaires. Les lunettes auxquelles séduisent par le dessin de ses montures, de ceintures avec pierreries, des bourses exclusives, recueils de jeunes vêtements, etc.... le curriculum de D&G est simplement impressionnant, un vrai plaisir pour les amants de la mode et des compléments.

Pendant des années, la firme a su accompagner ses recueils de vêtements et de compléments des lancements de parfums exclusifs Dolce et Gabbana pour l'homme, avec lesquels a été gagnée l'une plus qu'une célébrité due dans le monde compétitif de la parfumerie sélective.
Les parfums D&G sont le référent pour les jeunes hommes avec le style qui cherchent de plaire et surtout de lui plaire. Ses fragrances masculines d'élaboration exquise, sont le fruit de l'engagement de la firme pour créer des fragrances uniques, équilibrées et pleines de glamour.

Nous avons sélectionné pour toi un recueil varié de parfums et fragrances D&G un homme. Ces parfums sont disponibles avec différents formats et prix, tous d'un goût exquis. Nous disposons aussi de sets d'un cadeau de parfums D&G un homme, des idéaux pour offrir.