Catalog

Perfumes

Service Client


Carolina Herrera parfums d'homme


Depuis qu'en 1980 la dessinatrice vénézuélienne créait cette firme, ils sont beaucoup, les enceintes dans lesquelles la marque grandissait dans une popularité et un prestige. Considérée par plusieurs la femme la mieux habillée, la dessinatrice a laissé son empreinte dans tout le monde avec l'expansion de sa firme à de divers pays.

Le monde de la parfumerie l'a vue arriver de la main de Puig. Actuellement la compagnie espagnole Puig est la propriétaire de la division de parfums de Carolina Herrera.
Cette alliance avec l'un des meilleurs fabricants d'une parfumerie du monde, a valu à la firme pour internationaliser ses parfums avec un grand succès. De cette façon un dessin et une qualité fusionnent, en donnant comme en ressorti un recueil de parfums qui, surtout dans les dernières années, sont top-ventes en Europe et aux États-Unis.

Les campagnes publicitaires pour les lancements de la gamme de parfums 212 de Caroline un forgeron pour homme, ont servi à faire connaître, encore plus, à la marque devant le grand public. A catapulté cela à la marque aux postes de tête dans des ventes.
D'un autre côté, le travail bon d'image de la compagnie, a servi pour que la marque gagne dans un glamour. Certains de ses produits comme les parfums Carolina Herrera 212 VIP sur un homme sont allés associés à une image d'exclusivité que, renforcée par l'image des modèles qui jouent le rôle principal dans ses annonces, ont fait la popularité de la marque grandir jusqu'à la situer dans l'Olympe choisi du monde de la parfumerie.
En laissant à côté les questions d'image, si nous analysons attentivement ses parfums, nous découvrons des fragrances réellement bien élaborées. Les parfums de Carolina Herrera pour homme ressortent par ses fragrances originales, équilibrées et modernes. Tout un luxe pour l'actuel homme.

Nous te présentons une sélection de parfums de Carolina Herrera pour homme. Dans le listing se montrent les formats et les prix de ces parfums et de fragrances.