Perfumes

Service Client


DKNYparfums d'homme


Animée par son fils Gaby, la dessinatrice Donna Karan a lancé en 1989 la marque DKNY, comme une étendue plus jeune et moderne de sa marque Donna Karan New York. Comme c'était d'attendre, la marque a eu un bon accueil et ses ventes ont augmenté à bon rythme. En 2001 a été acheté par le groupe Louis Vuitton Moët Hennessey.

La gamme de produits de la marque est très vaste : des montres, des jeans, une mode intime, des souliers, des lunettes, des vêtements pour des enfants, etc....
Dans cette occasion, nous allons détacher les parfums DKNY un homme puisque la firme a su donner la réponse à la demande de produits de parfumerie de son public masculin.
Les parfums DKNY un homme jouissent d'une très bonne réputation entre les jeunes hommes les plus cosmopolites. La ligne de parfums DKNY homme des fragrances fraîches, sont avant tout, inspirées de la ville avec un objectif clairement jeune.
Ces caractéristiques ont valu aux parfums DKNY un homme pour faire vouloir entrer son public objectif, il n'est pas étonnant donc aient maintenu une taxe de ventes plus qu'acceptable.

L'image qu'un homme a su imprimer la marque à la campagne publicitaire des parfums DKNY, reflète avec fidélité le caractère de ses fragrances. Les annonces publicitaires dans lesquelles apparaissent les jeunes modèles, dans un environnement cosmopolite, dans des scènes quotidiennes inspirées de la vie dans la ville, nous donnent une claire idée du profil de jeune homme auquel les parfums DKNY sont dirigés un homme.